Alimentation du nourrison dès la naissance : Babybio 
Accueil

Bébés de 0 à 4 mois

bébés de 0 à 4 mois

Ses progrès

De sa naissance à 4 mois, votre bébé boit exclusivement du lait maternel. Au fur et à mesure, il tient de mieux en mieux sa tête droite Il commence petit à petit à tenir des objets légers et joue avec ses mains. Il réagit au bruit et suit des yeux un objet de couleur vive.
Il est sensible aux sons et particulièrement à la voix de sa maman et émet de petits sons gutturaux. Il cherche le contact humain et fixe du regard le visage de ses parents.
Il adore les caresses et les massages. Par ses pleurs, il exprime presque tout et commence à sourire dès le premier mois.

Le lait maternel est l’aliment le plus adapté aux besoins spécifiques des nourrissons jusqu’à 6 mois.
Ainsi, la communication sur les laits premier âge est interdite à tous les fabricants de laits infantiles par la réglementation européenne.
C’est pourquoi, nous ne pouvons vous présenter nos laits 1er âge (0-6 mois) sur les sites et documentations Babybio.
Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter, un professionnel de la santé pourra vous aider à choisir le lait qui convient le mieux à votre enfant.
Pour plus d’information sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone sur la ligne info Babybio 05.57.96.56.74 ou par le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.