Lait infantile

Nos laits infantiles font peau neuve

D’ici la fin de l’année 2021 nos formules de laits infantiles vont évoluer et pour cette occasion nous vous proposons un nouveau décor sur nos emballages: 

Laits Infantiles Babybio Nouvelles Images

Quels sont les changements à venir sur nos formules ?

Notre volonté a toujours été de travailler, avec nos experts passionnés de nutrition, des formules qui répondent à la fois à vos attentes, à la réglementation infantile, aux préconisations pédiatriques, et au cahier des charges de l’agriculture biologique. C’est pour répondre encore mieux à toutes ces exigences que nous avons fait évoluer nos formules. Le profil nutritionnel étant strictement encadré par la réglementation, nos nouvelles formules vont avoir une composition très similaire et nous avons surtout fait évoluer les ingrédients mis en œuvre. Soyez rassurés, nous conservons toutes nos gammes actuelles :

- Le lait infantile Primea qui est notre recette essentielle 

- Le lait infantile Optima qui contient en plus des fibres bio de types FOS & GOS 

- Le lait infantile Caprea à base de lait de chèvre, de quoi offrir à chaque bébé son lait infantile Babybio. 

Enfin, tous nos produits sont toujours travaillés dans le respect des valeurs qui nous animent au quotidien: 

Comment doit-on prévoir la transition chez Bébé entre la formule actuelle et la nouvelle ? 

Pour toute question, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre professionnel de santé, il sera le mieux placé pour vous accompagner dans cette transition. En règle générale, nous conseillons d’introduire progressivement la nouvelle formule selon un schéma qui pourrait être :

1 biberon de la nouvelle formule le 1er jour

2 biberons de la nouvelle formule le 2ème jour

Ainsi de suite en adaptant en fonction du nombre de biberons pris par bébé.

Remarque : la poudre pourrait avoir une couleur ou une odeur différente. De la même façon, l’aspect du biberon après sa reconstitution pourrait être différent de ce dont vous avez l’habitude. C’est normal car certains ingrédients de la recette ont été modifiés. Pour une utilisation optimale, veillez à bien respecter les conseils d’utilisation et de préparation du biberon qui seront présents sur vos nouvelles boîtes. 

Pourquoi faire évoluer l’image sur tous nos packs de lait infantile ?

Pendant plus d’un an nous avons écouté et échangé avec des parents sur leurs attentes au sujet du lait infantile bio. En tant que marque passionnée et soucieuse de donner le meilleur, ce nouvel emballage a été co-construit ensemble avec pour objectif de redonner de la visibilité à plusieurs critères clés sur lesquels nous œuvrons avec nos équipes depuis plus de 25 ans : 

- la garantie d’une traçabilité maitrisée à travers des filières responsables

- la juste rémunération de nos producteurs et le respect du bien-être animal

- la transparence

- la recyclabilité

Nous sommes fiers de vous proposer ce nouvel emballage avec une charte identitaire déjà utilisée sur notre gamme diversification. Une image connue et reconnue par les parents qui permet à la fois de mieux repérer nos laits infantiles en rayon et aussi de valoriser tout le travail et l’engagement de nos éleveurs partenaires. C’est grâce à eux que nous pouvons vous proposer ces laits infantiles bio, fabriqués en France, sans huile de palme et au bon lait de vache bio de nos régions ou avec du lait de chèvre bio.

Et pour tous les parents soucieux de donner le meilleur à leur bébé, nous sommes totalement transparents sur la composition de nos produits en proposant désormais un décryptage complet de nos listes d’ingrédients directement sur ce nouvel emballage.  

Car ce que l’on reçoit en étant bébé est acquis pour la vie !

CONTACT :

Si vous avez la moindre question, notre service consommateur reste à votre écoute et pourra vous renseigner sur ces changements. N’hésitez pas à le contacter au +33 (0)5 57 96 56 74 ou par mail sur [email protected]