Pack Immunité & Croissance | x10 gourdes
Bébé grandit jour après jour. Accompagnez sa croissance et son immunité avec ces 2 recettes gourmandes !
Une recette Croissance, naturellement source de calcium*, avec du bon lait de vache, de l'abricot, de la banane mais aussi de l'avoine français !
Une recette Immunité composée d'un mix 100% fruits et d'acérola, petit fruit rouge, reconnu pour sa teneur en vitamine C** naturelle, qui soutient le système immunitaire !
*Le Calcium est nécessaire à la croissance et au développement osseux normal des enfants.
**La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
Purée de pommes, bananes, kiwis et poudre d'acérola bio - Aliment pour bébés
Pommes de France* 54.6%, bananes d'Equateur* 25%, kiwis de Nouvelle-Aquitaine* 20%, poudre d'acérola* 0.4%.
Dessert lacté bio - Aliment pour bébés
Lait fermenté de France* 52%, eau, abricots de France* 15%, bananes d'Equateur* 8%, flocons d'avoine de France* 3%, épaississant : pectine de fruits, jus concentré de citron d'Espagne*. Contient : gluten, lait.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Se référer au fiche produit
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Tant que bébé ne sait pas manger tout seul, versez la purée de fruits ou le brassé dans une cuillère ou dans un bol. Ne pas laisser le bébé jouer avec le bouchon ni sans surveillance.
- Se conserve à température ambiante avant ouverture
- Bien refermé, peut se conserver 24h au réfrigérateur
- Ne pas ajouter de sucre
- Conditionné sous atmosphère protectrice