
L’abonnement Lait bébé avec livraison
Économique, pratique et flexible ! Dites au revoir à la charge mentale, avec l’abonnement lait infantile, Babybio s'occupe de tout !






Pourquoi s’abonner ?
✔️Gain de temps : vos 6 boîtes de lait livrées où vous voulez, quand vous voulez, sans y penser !
✔️Economique : -10% sur le prix affiché* et la livraison offerte en France métropolitaine. Pour un abonnement de 6 mois à Optima 2 (par lot de 6), vous économisez 71.80€ !
✔️Flexible : besoin de repousser la prochaine livraison ? besoin de mettre en pause ? C’est possible ! Besoin de passer du lait 1 au lait 2ème âge ? On s'occupe de tout !
✔️Sans engagement : vous arrêtez quand vous voulez !
*Remise valable sur tous les laits en poudre, hors lait 1er âge, selon la règlementation en vigueur. Abonnement par boîtes de 6.





Comment fonctionne l'abonnement lait pour bébé chez Babybio ?
- Choix du lait adapté à votre bébé
Sélectionnez parmi les différentes formules proposées (Optima, Primea, Caprea). - Sélection de la fréquence d'envoi des 6 boîtes
Déterminez la fréquence de livraison en fonction des besoins de votre bébé. - Validation du panier
- Finalisez votre commande en précisant l'adresse de livraison souhaitée.
- Paiement sécurisé
Le premier paiement est effectué lors de la validation ; les suivants se font automatiquement avant chaque envoi.


Comment choisir le lait pour votre bébé avec Babybio ?
- Consulter les différentes gammes de laits infantiles
Babybio propose des laits 1er âge, 2ème âge et lait de croissance. - Prendre en compte les besoins spécifiques de votre enfant
Adaptez le choix du lait en fonction de l'âge et des besoins nutritionnels de votre bébé. - Bénéficier de l'expertise Babybio
Babybio s'engage dans la sélection des ingrédients et la fabrication des laits infantiles.
Les garanties Babybio
Pionnier français de l’alimentation infantile bio avec le lancement du 1er lait infantile bio français en 1996, nous œuvrons au quotidien depuis plus de 25 ans pour proposer des laits infantiles qui prennent soin de bébé et de la nature.
Nos exigences vont au-delà de la réglementation infantile pour toujours mieux transmettre le goût des bonnes choses.
Grâce à nos équipes engagées et passionnées, nous proposons des recettes bio, 100% fabriquées en France, sans huile de palme et à base de lait de vache français ou de bon lait de chèvre, tous deux sélectionnés avec soin pour leurs qualités nutritionnelles !
Comment fonctionne l'abonnement lait pour bébé chez Babybio ?
Est-il possible de modifier la date de la prochaine livraison ?
Oui, vous pouvez choisir d’avancer ou reporter la date de la prochaine livraison. La date de prochain paiement sélectionnée sera la nouvelle date de préparation de commande.
Est-il possible d’adapter la fréquence des envois ?
Oui, vous pouvez sélectionner une nouvelle fréquence. La date de votre prochaine commande ne sera pas modifiée, le changement de fréquence s’appliquera à compter de la commande suivante.
Est-il possible d’ajouter des produits avec l’envoi de mon abonnement lait ?
Oui vous pouvez ajouter les produits de votre choix à l'envoi de vos boîtes de lait en abonnement.
Pour cela, connectez-vous à votre compte avant la date de renouvellement. Sur chaque produit, vous retrouverez un bouton "Ajouter à l'envoi de mon abonnement". Vos produits seront ajoutés à l'envoi de votre commande et débités avec le paiement de votre abonnement. Une fois la commande envoyée, votre panier se vide. Vous ne serez pas abonné(e) aux produits additionnels. Et vous pourrez à nouveau choisir le mois suivant si vous souhaitez ajouter des produits.
Je pars en vacances, est-il possible de changer l'adresse de livraison ?
Oui ! Vous devez vous rendre dans votre espace personnel pour créer une nouvelle adresse si celle-ci n’existe pas encore. Il ne faut pas effacer l’ancienne adresse afin que le changement puisse se faire. Une fois la nouvelle adresse créée, vous pouvez vous rendre la section « Mes abonnements » et modifier l’adresse de livraison en sélectionnant la nouvelle adresse.
Mon bébé grandit, j'ai besoin de changer de lait. Est-il possible de changer le produit par abonnement ?
Si vous souhaitez changer de type de lait ou si votre enfant passe à l’âge supérieur, contactez-nous par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au moins 5 jours avant la prochaine livraison afin que nous puissions modifier votre abonnement.
Est-il possible de mettre en pause mon abonnement ?
Oui, pour mettre en pause votre abonnement vous devez le résilier. Vous pourrez le réactiver facilement à tout moment. Comment résilier mon abonnement ? Vous pouvez résilier facilement votre abonnement dans votre espace personnel, rubrique « Mes abonnements ».
Comment modifier ou supprimer les coordonnées bancaires enregistrées pour mon abonnement ?
Pour mettre à jour ou supprimer vos coordonnées bancaires, merci de contacter notre service client via votre espace client ou par mail à [email protected].