👶 dès 12 mois
Repas bébé midi

Festin de Patate douce Canard de nos Régions Échalion

230g

  • Livraison gratuite dès 49 € chez vous ou en points relais
  • Les produits achetés aujourd’hui ont une DDM* au 21/03/2026

Au coin coin de notre potager !

Depuis qu'une nouvelle variété d'oignons est arrivée dans notre potager les canards dansent le french cancan à l'idée de les rencontrer !

Découvrez la saveur de nos échalions, dans cette assiette qui réunit les légumes tout bio tout bon de notre potager !

Echalions, patates douces et pommes de terre de notre ferme, s'entourent du canard du Poitou et du persil de France pour faire cancaner Bébé dès ses 12 mois.

Purée de légumes et viande de canard bio avec morceaux. Aliment pour bébés

Patates douces de notre Ferme* 30%, pommes de terre de notre Ferme* 30%, eau de cuisson, viande de canard fermier de France* 8%, purée d'échalions de notre Ferme* 8%, persil de France*, ail d'Espagne*, huiles végétales* (colza*, tournesol*), romarin*.

Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100g
Valeur énergétique 236 Kj / 56 Kcal
Matières grasses (g) 0,9
dont acides gras saturés (g) 0,2
Glucides (g) 8,6
dont Sucres (g) 2,1
Fibres (g) 1,5
Protéines (g) 2,6
Sel (g) 0,03
Sodium (mg) 12

Ne pas mettre au four traditionnel. Au bain marie: plonger l'assiette environ 5 minutes dans l'eau bouillante. Arroser avec de l'eau froide, attendre un instant puis retirer l'opercule. Préparation rapide: percer l'opercule de l'assiette et chauffer environ 1 minute à puissance moyenne. Dans tous les cas, bien remuer et vérifier la température avant de donner au bébé. Servir tiède. Ne pas ajouter de sel.

  • Se conserve à température ambiante avant ouverture
  • Bien refermé, peut se conserver 48h au réfrigérateur
  • Conditionné sous atmosphère protectrice
Festin de Patate douce Canard de nos Régions Échalion
Festin de Patate douce Canard de nos Régions Échalion
  • Fabriqué en France
  • Sans lait
  • Sans gluten
  • Sans sel ajouté

Quand introduire les protéines dans l'alimentation de bébé ?

Ça y'est bébé s'est lancé dans la grande et belle découverte des saveurs avec la diversification alimentaire, mais arrive LA question pas évidente : à quel moment faut-il commencer à introduire des protéines ?

Le plus souvent elles sont introduites entre 4 et 6 mois, un peu après les légumes et les fruits. Il est recommandé de les proposer une seule fois par jour et de préférence au déjeuner.

Vous aimerez aussi
Les avis des parents