👶 dès 12 mois
Repas bébé midi

Petits Légumes et Agneau de nos Régions

Assiette 230g

  • Livraison gratuite dès 49 € chez vous ou en points relais
  • Les produits achetés aujourd’hui ont une DDM* au 23/02/2026

Un plat gourmet pour bébé !

Si vous faites les yeux doux à cette assiette, on vous comprend ! De l’agneau français délicatement entouré de carottes et de butternut de nos régions, ainsi que de pommes de terre du Centre-Val de loire. Le tout sublimé par la fraicheur de la menthe de France. Avec cette alliance de saveurs, vous savez que bébé se régalera tout en douceur.

Purée de légumes et viande d'agneau bio avec morceaux - Aliment pour bébés

Carottes de France* 30%, pommes de terre du Centre-Val de Loire* 28%, courges butternut de France* 17%, eau de cuisson, viande d'agneau de France* 8%, champignons* 2%, menthe de France*, persil de France*.

Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100g
Valeur énergétique 175 Kj / 42 Kcal
Matières grasses (g) 1
dont acides gras saturés (g) 0,5
Glucides (g) 5
dont Sucres (g) 1,9
Fibres (g) 1,3
Protéines (g) 2,5
Sel (g) 0,05
Sodium (mg) 19

Ne pas mettre au four traditionnel. Au bain marie: plonger l'assiette environ 5 minutes dans l'eau bouillante, arroser avec de l'eau froide, attendre un instant puis retirer l'opercule. Préparation rapide: percer l'opercule et chauffer environ 1 minute à puissance moyenne. Bien remuer et vérifier la température avant de donner au bébé. Ne pas ajouter de sel.

  • Se conserve à température ambiante avant ouverture
  • Bien refermé, peut se conserver 48h au réfrigérateur
  • Conditionné sous atmosphère protectrice
Petits Légumes et Agneau de nos Régions
Petits Légumes et Agneau de nos Régions
  • Fabriqué en France
  • Sans lait
  • Sans gluten
  • Sans sel ajouté

Quand introduire les protéines dans l'alimentation de bébé ?

Ça y'est bébé s'est lancé dans la grande et belle découverte des saveurs avec la diversification alimentaire, mais arrive LA question pas évidente : à quel moment faut-il commencer à introduire des protéines ?

Le plus souvent elles sont introduites entre 4 et 6 mois, un peu après les légumes et les fruits. Il est recommandé de les proposer une seule fois par jour et de préférence au déjeuner.

Vous aimerez aussi
Les avis des parents