👶 dès 6 mois
Repas bébé midi

Pomme de terre du Centre-Val de Loire Tomate de Nouvelle-Aquitaine Cabillaud Sauvage

Petits pots 2x200g

  • Livraison gratuite dès 49 € chez vous ou en points relais
  • Les produits achetés aujourd’hui ont une DDM* au 07/02/2027

Comme un poisson dans l’eau

En voilà une recette qui va faire frétiller les papilles de bébé ! Les notes iodées du cabillaud sauvage d’Islande, issu de la pêche durable, s’associent délicatement aux pommes de terre du Centre-Val de Loire et à la purée de tomates de nos régions. Bébé nage déjà dans le bonheur !

Le saviez-vous ?Babynat est une gamme, mettant à l’honneur des recettes exclusivement concoctées avec des poissons sauvages, issus de la pêche durable. Ces poissons, vivant à l’état sauvage, ne peuvent être certifiés selon le mode de production de l’agriculture biologique.

Purée de légumes et cabillaud Aliment pour bébés

Pommes de terre du Centre-Val de Loire* 36%, eau de cuisson, purée de tomates de Nouvelle-Aquitaine* 14%, carottes de France* 13%, cabillaud sauvage d'Islande 8%, oignons de France* 8%, huiles végétales* (colza*, tournesol*).

Contient : poisson.

Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100g
Valeur énergétique 183 Kj / 44 Kcal
Matières grasses (g) 0,7
dont acides gras saturés (g) <0,1
Glucides (g) 6,5
dont Sucres (g) 1,8
Fibres (g) 1,4
Protéines (g) 2,1
Sel (g) 0,05
Sodium (mg) 18

Servir tiède - Ne pas ajouter de sel

  • Se conserve à température ambiante avant ouverture
  • Bien refermé, peut se conserver 48h au réfrigérateur
Pomme de terre du Centre-Val de Loire Tomate  de Nouvelle-Aquitaine Cabillaud Sauvage
Pomme de terre du Centre-Val de Loire Tomate  de Nouvelle-Aquitaine Cabillaud Sauvage
  • Fabriqué en France
  • Sans lait
  • Sans gluten
  • Sans sel ajouté
  • Pêche durable

Quand introduire les protéines dans l'alimentation de bébé ?

Ça y'est bébé s'est lancé dans la grande et belle découverte des saveurs avec la diversification alimentaire, mais arrive LA question pas évidente : à quel moment faut-il commencer à introduire des protéines ?

Le plus souvent elles sont introduites entre 4 et 6 mois, un peu après les légumes et les fruits. Il est recommandé de les proposer une seule fois par jour et de préférence au déjeuner.

Vous aimerez aussi
Les avis des parents