Cappelletti Aubergine Ricotta & sauce tomate de Nouvelle-Aquitaine
Des cappelletti à croquer !
Bébé grandit et veut tout faire comme les grands… même manger tout seul ! Avec cette assiette, bébé va s’émerveiller devant la forme et la couleur de ces cappelletti.
Des cappelletti entiers farcis à l'aubergine et la ricotta avec une savoureuse sauce à la tomate de Nouvelle-Aquitaine.
Bébé pourra découvrir ces délicieux cappelletti avec les yeux, la bouche et même les mains... Une nouvelle étape de gourmandise et d'autonomie dans sa petite vie de grand gourmand !
Pâtes farcies à la ricotta à la sauce légumes et mozzarella bio - Aliment pour bébé
Cappelletti cuits* 50% (eau, pate* (semoule de blé dur*, eau), farce* (aubergines* 13%, couscous*, ricotta* 9.3%, huile de tournesol*, romarin*.)), purée de tomates de Nouvelle-Aquitaine* 10%, carottes de France*, oignons de France*, eau de cuisson, mozzarella* 4%, lait écrémé en poudre*, basilic de France*, amidon de maïs*.
Contient : gluten, lait. Peut contenir des traces de : oeuf, poisson, fruits à coque, soja, crustacés, moutarde
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
| Analyse nutritionnelle moyenne | Pour 100g |
|---|---|
| Valeur énergétique | 334 Kj / 79 Kcal |
| Matières grasses (g) | 1,4 |
| dont acides gras saturés (g) | 0,7 |
| Glucides (g) | 12,6 |
| dont Sucres (g) | 2,9 |
| Fibres (g) | 1,5 |
| Protéines (g) | 3,3 |
| Sel (g) | 0,06 |
| Sodium (mg) | 23 |
Servir tiède. Ne pas ajouter de sel. Ne pas mettre au four traditionnel.
Au bain marie : plonger l'assiette environ 5 minutes dans l'eau bouillante. Arroser avec de l'eau froide, attendre un instant puis retirer l'opercule.
Préparation rapide : percer l'opercule de l'assiette et chauffer environ 1 minute à puissance moyenne.
Dans tous les cas, bien remuer et vérifier la température avant de donner au bébé. Tant que bébé ne sais pas manger de gros morceaux, bien couper les cappelletti. Les séparer en cas d'agglomérat.
- Après ouverture, si le produit n’a pas été réchauffé et que bébé n’a pas mangé directement dans l’assiette, le produit bien refermé peut se conserver 48 heures au réfrigérateur.
- Conditionné sous atmosphère protectrice