Petit pot en prend d’la graine
Quel plaisir de proposer à Bébé un mouliné de carottes des Landes, quinoa du Centre-Val de Loire et de patates douces et oignons de nos régions. Avec cette association de goûts, les producteurs Babybio ont réuni tout leur savoir-faire pour le plus grand plaisir de bébé.
Purée de légumes et quinoa bio Aliment pour bébés
Carottes des Landes* 44,5%, eau de cuisson, patates douces de France* 12%, oignons de France* 6%, quinoa du Centre-Val de Loire* 5,5%, poivrons d'Espagne*, huiles végétales* (colza*, tournesol*), coriandre de France*.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Analyse nutritionnelle moyenne | Pour 100g |
---|---|
Valeur énergétique | 192 Kj / 46 Kcal |
Matières grasses (g) | 1,2 |
dont acides gras saturés (g) | <0,1 |
Glucides (g) | 6,8 |
dont Sucres (g) | 2,8 |
Fibres (g) | 1,6 |
Protéines (g) | 1,1 |
Sel (g) | 0,04 |
Sodium (mg) | 15 |
Servir tiède - Ne pas ajouter de sel
- Se conserve à température ambiante avant ouverture
- Bien refermé, peut se conserver 48h au réfrigérateur
Tous les avis
|
5/5
Le rapport qualité-prix est très bien les produits sont très bons et mes jumeaux adorent. Une marque que je recommande aux autres parents.
Client anonyme
publié le 30/08/2024
suite à une commande du 10/08/2024
5/5
👍👍super
Dolo N.
publié le 11/07/2024
suite à une commande du 17/06/2024
5/5
Bébé adore.
Client anonyme
publié le 07/06/2024
suite à une commande du 14/05/2024
5/5
Les ingrédients proposés dans cette purée changent
Sandra M.
publié le 09/05/2024
suite à une commande du 18/04/2024
4/5
Ma fille adore
Client anonyme
publié le 07/04/2024
suite à une commande du 15/03/2024
5/5
les enfants ont appréciés
Marion O.
publié le 21/02/2024
suite à une commande du 01/02/2024
5/5
Très bien
Pauline D.
publié le 16/02/2024
suite à une commande du 25/01/2024
5/5
Parfait
Maeva F.
publié le 28/11/2023
suite à une commande du 07/11/2023
5/5
Un régal pour les papilles de bébé
Olivia G.
publié le 25/10/2023
suite à une commande du 03/10/2023
4/5
Je suis très satisfait des produits, c'est malheureusement à cause du service que je mets une mauvaise note. En effet, lors de ma dernière commande, 3 produits sont arrivés endommagés avec un emballage légèrement ouvert. Je n'ai donc pas pu les donner à mon enfant. J'ai envoyé un email pour demander le remboursement de ces produits il y a plus d'un mois et je n'ai jamais reçu de réponse.
Ritchy T.
publié le 24/10/2023
suite à une commande du 07/09/2023
|